10 000 fois merci !

1

Vous êtes désormais plus de 10 000 visiteurs uniques mensuels à nous suivre, alors merci!
Merci à tous, lecteurs et visiteurs occasionnels!
Merci pour vos visites et votre confiance depuis le lancement de ce site en février dernier.
Il aura fallu un peu moins de sept mois pour atteindre 10 000 visiteurs uniques mensuels et 40 000 pages vues chaque mois, alors merci!

De Montréal, Ottawa, Québec, Paris, Longueuil, Toronto, Laval, St-Jean-sur-Richelieu, Fleurimont, Lyon, Ste-Foy, Chicoutimi, Verdun, Trois-Rivières, Victoriaville, Rennes, Toulouse, Bruxelles, Gatineau, Marseille, Halifax, … vous êtes de plus en plus nombreux et nous vous en remercions.

Merci également au Collège des Forces canadiennes pour nous avoir intégré dans leur revue de presse.

Pour un bon référencement sur Internet, merci aussi aux différents moteurs de recherche et à la personne chez Google ayant pris la décision d’intégrer 45eNord.ca dans la section Google Actualités.

Merci à Olive Média, notre toute nouvelle régie publicitaire.

N’oubliez pas que ce site est là pour vous, pour vous apporter un éclairage sur ce que font les militaires des Forces canadiennes ou sur un sujet en lien avec la Défense. Si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir d’essayer de répondre le plus efficacement possible.

Quelques chiffres en vrac
45eNord.ca, c’est :
– 420 articles
– 10 000 visiteurs uniques mensuels
– 40 000 pages vues chaque mois
– record de visites le 1er septembre avec 1 346 visiteurs uniques
– 3 journalistes chevronnés entre Montréal et Québec
– Près de 70 jours passés avec les Forces canadiennes dans divers exercices et opérations : Noble Guerrier, Rafale Blanche, Jeux d’Hiver 2012 de Valcartier, Simulation tremblement de terre, Guerrier Nordique, Highland Yankee, Ex. Deux Montagnes, Lion Intrépide, Cérémonie Bataille de l’Atlantique, CANSEC 2012, Lockheed Martin, RIMPAC 2012, Op. Déploiement des Grands Lacs, entrainement FO 4-12,… et bien d’autres à venir! Alors, également un grand merci aux Forces canadiennes et aux soldats de « tolérer » notre présence (des fois très envahissante) parmi eux.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

DiscussionUn commentaire

  1. Depuis que par l’entremise de google j’ai appris l’existence de 45è nord je trouve beaucoup d’intérêt à me renseigner sur les activités
    de nos forces.Je visite votre site assez régulièrement maintenant et j’éprouve toujours la même passion à lire vos articles et visionner les différents reportages.Bravo! Continuez votre excellent travail.