Le Prince Harry de retour en Afghanistan

0

Pour la deuxième fois depuis 2007, le Prince Harry, troisième dans la succession au trône Britannique, est déployé en Afghanistan.

Le jeune prince commence une tournée de quatre mois en tant que co-pilote et tireur à bord d’un hélicoptère d’attaque Apache.

Le capitaine Harry Walles a rejoint son unité, le 662e escadron 3e Régiment du Corps Aérien de l’Armée, le vendredi 7 septembre après un long vol d’Angleterre à l’Afghanistan.

« Vous ne pouvez pas former les gens et ensuite ne pas les mettre dans le rôle qu’ils doivent jouer. Pour moi personnellement, comme je l’ai dit, je veux servir mon pays. Je l’ai fait une fois, et je suis toujours dans l’armée, j’ai l’impression que je devrais avoir la possibilité de le faire à nouveau « , avait-il déclaré en mars dernier.

C’est un changement important pour le jeune homme de 27 ans, après la publication, le mois passé, de photos de lui, nu, dans une suite de Las Vegas, après une partie de strip billard.

Lire l’article de l’Associated Press sur Global News (en anglais) >>

À lire aussi:

Le Prince Charles se remémore ses années de service militaire à la base de Gagetown >>

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.