Un mannequin d’entraînement ultra-perfectionné pour 76 000 $ US

0

Alors que les Forces armées américaines cherchent à se procurer un mannequin d’entraînement ultra-perfectionné pour la formation de leur personnel médical, 45e Nord vous présente Matt.

Le mannequin d’entraînement MATT, «  multiple amputation trauma trainer »,  est robuste et doté d’une télécommande pour le contrôle à distance des simulations des traumatismes causés par l’explosion d’engins explosifs improvisés.

Il est offert par KGS, filiale de Kforce et spécialiste de la technologie et des effets spéciaux. Parmi ces autres caractéristiques, Matt  « saigne des deux jambes », et présente plusieurs autres options qui ajoutent au réalisme de la simulation.

Il se vend   76 500 $ Us (75 000 $ CDA), avec des rabais si vous en achetez cinq (66 500 $ US  chacun), au moins 10 (57,500 $ US chacun) au moins 20 (56 000 $ US chacun) ou au moins 25 (54 000 $ US chacun).

Attention, ne pas confondre Matt et Mitt. Le premier se vend avec une garantie que n’offre pas le second.

Voir, la liste de prix de KGS avec les options >>

Nouvelliste et reporter à CKCV Québec et directeur de l’information à CFLS Lévis, dans les années 70, Jacques N. Godbout a aussi travaillé sur le terrain pour divers instituts de sondage. Intervieweur, animateur et recruteur, il a participé à plusieurs projets de recherche qualitative.

Les commentaires sont fermés.