La firme montréalaise Revision Military reçoit un contrat de l’armée danoise

0
Le casque de Revision Military utilisé par l’armée américaine (Photo: Revision Military)

L’entreprise de Montréal Revision Military, se spécialisant dans la protection des soldats, vient de décrocher un contrat pour fournir les militaires danois avec le casque de protection Batlskin™ Cobra. Le contrat de sept ans prévoit que la compagnie livrera 4 335 casques avec un revêtement haute performance, le système ergonomique Retention et le montage frontal multi-usage. Les forces armées danoises ont également pris une option d’en acheter plus, ainsi que le viseur Batlskin et la protection de la mâchoire inférieure.

Les tests du système Batlskin ont été mené au centre d’essai de l’armée danoise avec la participation de l’Armée et de l’Aviation danoise. Revision a finalement remporté l’enchère avec des scores élevés de conformité technique.

« Revision est fière d’avoir remporté ce contrat de fourniture de l’armée danoise, avec nos casques en polyéthylène de haute performance et légers, et d’autres composants Batlskin, ce qui est la preuve que nous avançons dans notre mission de répondre aux besoins des combats des soldat d’aujourd’hui sur le champ de bataille, » a déclaré Jonathan Blanshay, PDG de Revision. « Notre volonté de fournir la prochaine génération de casques qui répondent à la fois aux environnements opérationnels actuels et futurs est l’aboutissement de nombreuses années de recherche et développement de nouveaux matériaux… ».

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.