Le débarquement de Medal of Honor Warfighter est commencé!

0

Medal of Honor Warfighter sort ce 23 octobre en Amérique du Nord et le 25 en Europe. Ce deuxième volet de la série des Medal of Honor s’annonce plus immersif, plus propre graphiquement, bref tout simplement plus crédible que son prédécesseur.

Débarquant quelques semaines avant les – très attendus – Halo 4 et Call of Duty: Black Ops II, ce jeu est la suite du Medal of Honor sorti en 2010, qui avait abandonné le contexte de la Deuxième Guerre mondiale pour se plonger dans un Afghanistan dévasté par la guerre.

Le deuxième chapitre dépasse cette fois les frontières de l’Afghanistan et nous propulse en territoire ennemi dans des missions inspirées de faits réels. On peut ainsi sauver des otages à Basilan, une île des Philippines, ou éliminer une menace pirate sur la côte somalienne.

Medal of Honor Warfighter raconte l’histoire de l’agent des forces spéciales américaines Tier 1, «Preacher» à son retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l’étranger. En essayant de sauver ce qu’il reste de son mariage, Preacher prend conscience de ce pour quoi il se bat: sa famille. Mais lorsqu’un explosif menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.

Afin d’offrir encore plus d’authenticité, le jeu a été écrit par des agents de Tier 1 qui se sont inspirés de leurs combats personnels

Dans le mode multijoueur, les joueurs peuvent incarner des agents des Forces Spéciales de leur pays, sur le champ de bataille à l’international. Le jeu propose pas moins de 12 unités de Forces Spéciales différentes, dont les SAS britanniques, les SASR australiens, les KSK allemands, le GROM polonais et… le JTF 2 canadien! Pour la première fois, la marque Medal of Honor Warfighter propose un mode où s’affrontent des équipes de Forces Spéciales issues de différentes nations dans des compétitions en ligne.

Medal of Honor Warfighter est disponible ce 23 octobre en Amérique du Nord et le 25 octobre en Europe, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC à un prix conseillé de 59,99$ ou 69,99$ en version Deluxe.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.