États-Unis: un ouragan suivi d’une élection… suivie d’une tempête!

0

Le ministère de la Défense américain, tout en poursuivant ses efforts pour aider à nettoyer et réparer les dégâts après le passage de l’ouragan Sandy le 29 octobre, se prépare à fournir une aide supplémentaire aux autorités civiles à la suite d’une autre tempête qui secoue actuellement le milieu de l’Atlantique et le nord des États-Unis.

Pour résoudre les problèmes potentiels qui peuvent résulter de cette autre tempête, le Pentagone a conservé une importante capacité dans le nord-est des États-Unis à fournir  des secours d’urgence, de l’électricité et une capacité de pompage temporaire et à distribuer du carburant, de la nourriture, des vêtements pour se protéger du froid et des articles de première nécessité. Pour une mise à jour de la situation, voir l’article de l’American Forces Press Service.

Lire voir l’article de l’American Forces Press Service >>

Nouvelliste et reporter à CKCV Québec et directeur de l’information à CFLS Lévis, dans les années 70, Jacques N. Godbout a aussi travaillé sur le terrain pour divers instituts de sondage. Intervieweur, animateur et recruteur, il a participé à plusieurs projets de recherche qualitative.

Les commentaires sont fermés.