Message des fêtes du gouverneur général

Le gouverneur général a procédé en décembre à la remise de l'Ordre du mérite militaire (Photo: Rideau Hall)

Le gouverneur général a procédé en décembre à la remise de l’Ordre du mérite militaire (Photo: Rideau Hall)

Nous reproduisons ici le message des fêtes du gouverneur général et commandant en chef du Canada, David Johnston, aux membres des Forces canadiennes.

En tant que commandant en chef, il me fait grand plaisir d’offrir mes meilleurs vœux aux membres des Forces canadiennes et à leur famille à l’occasion des Fêtes et de la nouvelle année.

Au cours de la dernière année, Sharon et moi avons eu la chance de rencontrer un grand nombre d’entre vous et vos proches. Nous avons été témoins de votre dévouement au devoir et de votre détermination à bâtir une nation plus forte. J’ai décerné de nombreuses distinctions honorifiques pour souligner votre vaillance, votre courage et votre professionnalisme. Vous êtes une source d’inspiration et de fierté pour tous les Canadiens.

Je suis toujours reconnaissant de pouvoir remplir mes fonctions de commandant en chef, puisque cela me permet d’en apprendre davantage sur notre nation et sa population bienveillante.

En cette fin d’année, alors que nous nous rassemblons en famille et avec nos amis, mes pensées sont avec vous tous, et particulièrement avec ceux d’entre vous qui êtes affectés à l’étranger, loin de leurs proches. Au nom de tous les Canadiens, Sharon et moi remercions chaque membre des Forces canadiennes, vétérans et recrues, des efforts qu’ils déploient chaque jour pour leur pays.

Voir aussi:

Le message du temps des fêtes du ministre de la Défense, Peter MacKay >>

Le bilan 2012 de la marine canadienne et le message des fêtes de son commandant >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>