Des employés de Braeval Mining kidnappés en Colombie, dont un Canadien

0

Les responsables de la société torontoise Braeval Mining ont confirmé vendredi après-midi que trois employés et deux consultants travaillant à son projet Snow Mine, en Colombie, ont été kidnappés plus tôt en journée.

En matinée, le chef des forces militaires colombiennes avait annoncé que cinq travailleurs d’une mine d’or, dont un Canadien, avaient été enlevés par la deuxième plus importante bande de rebelles du pays.

Selon ce qu’avait déclaré le général Alejandro Navas à l’Associated Press, les cinq mineurs ont été kidnappés par une vingtaine de rebelles de l’Armée de libération nationale dans la ville de Norosi, dans le Bolivar, un département du nord du pays. Deux des quatre autres ouvriers seraient des Colombiens et les deux autres, d’origine péruvienne.

Lire l’article sur Métro Montréal >>

 

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.