Le CMR Saint-Jean participe à un tournoi de volleyball à Vanier

0

Plusieurs élèves-officiers du Collège militaire royal de Saint-Jean ont participé dimanche 13 janvier à un tournoi de volleyball au collège Vanier de Montréal. L’élève-officier Christian Hébert raconte comment les équipes du CMR se sont toutefois inclinés.

Le 13 janvier, un tournoi de volleyball a eu lieu au collège Vanier à Montréal où les deux équipes du Collège militaire royal de Saint-Jean ont participé.

Malgré les efforts des équipes pour vaincre les équipes d’un calibre supérieur au nôtre, les Remparts 1 se sont qualifié pour la troisième position et les Remparts 2 se sont mérités la quatrième position.

Même si nous ne sommes pas les meilleures équipes de ce tournoi, tous les élèves-officiers qui y ont participé sont fiers d’avoir participé à ce tournoi. En dépit de certains moments où la défaite était inévitable, les équipes se sont quand même supportées et démontrées leur travail d’équipe hors pair. Sans oublier, ce fut une expérience inoubliable.

Bref, une compétition comme celle-ci permet aux élèves-officiers de progresser dans le sport, un pilier important du collège militaire.

L’important, c’est de participer!

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.