Lockheed Martin commence le montage de son 100e F-35

0

L’entreprise de défense américaine Lockheed Martin annonce avoir débuté l’assemblage du centième F-35 dans son usine de production de Fort Worth, au Texas.

L’assemblage du centième F-35 Lightning II est bien amorcée à l’usine de production de F-35 de Lockheed Martin. Les techniciens des F-35 sont dans la phase finale de la construction des ailes qui seront installés sur le 100ème avion connu sous le nom AF-41.

AF-41, est un F-35A à décollage et à atterrissage conventionnel (CTOL), et l’un des 89 F-35 à différents stades d’avancement dans ​​les lignes de production de Lockheed Martin à Fort Worth et Marietta, et dans installations des fournisseurs de Lockheed Martin à travers le monde. L’avion sera livré à l’US Air Force et servira pour la formation des pilotes à la Luke Air Force Base, en Arizona.

En juin 2012, 45eNord.ca a pu visiter l’usine de production de Lockheed Martin. Notre reportage:

Basée à Bethesda, dans le Maryland, Lockheed Martin est une entreprise de sécurité et d’aérospatiale qui emploie environ 120 000 personnes dans le monde et est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l’intégration et le maintien des systèmes de technologie de pointe, des produits et des services. En 2012, le chiffre d’affaires net de la société était de 47,2 milliards $.

À lire aussi:

Rapport d’avancement des vols d’essais du F-35 de Lockheed Martin (Décembre 2012) >>

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.