Windows 8 et Office 2013 pour la Défense américaine

0

130107-DoD

Le contrat, d’une durée de trois ans, s’élève à 617 millions $ et a été conclu par Insight Enterprises, qui est l’un des plus grands revendeurs grands comptes de produits Microsoft.

Un peu plus de 300 000 employés vont ainsi utiliser Windows 8 ainsi que les logiciels de la suite bureautique Office (Word, Excel, PowerPoint) et SharePoint 2013.

Un communiqué du Département de la Défense précise que «cet accord nous permet d’offrir les meilleurs outils technologiques pour un ensemble incroyablement vaste de militaires hommes et femmes dans l’ensemble du département de la Défense, et nous sommes impatients de le mettre en œuvre pour soutenir leurs objectifs de mission.»

Le communiqué ajoute qu’Office 2013 fournit une sécurité améliorée et des outils de gestion de contenu. Tout a été personnalisé pour «répondre aux besoins de sécurité spécifiques» du Département de la Défense.

Toujours selon la Défense américaine, il s’agirait de la meilleure offre que Microsoft ait présenté à ce jour avec une économie annuelle de 70 millions $.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.