Damas et le sud de la Syrie plongés dans le noir

0
Une bonne partie du sud de la Syrie est plongée dans le noir (syrianef)
Une bonne partie du sud de la Syrie est plongée dans le noir (syrianef)

La ville de Damas est dans l’obscurité totale, tout comme ses banlieues et les villes et les villages de Reef Dimashq.

La ville de Der’a et de nombreuses régions du sud de la Syrie souffrent aussi de la panne d’électricité. On pense que ceci est le résultat de dommages causés aux lignes à haute tension qui alimentent Damas et le sud.

Cité par l’agence SANA, le ministre de l’électricité, Imad Khamis, a fait savoir que les chantiers travaillent actuellement pour réparer la panne.

Un journaliste de l’Associated Press à Damas rapporte que les rues sont sombres dans la capitale. Avec la pénurie de carburant, il est en plus difficile pour les habitants de faire fonctionner des générateurs de secours.

Les 2,5 millions d’habitants de la capitale syrienne ont pris l’habitude de fréquentes coupures de courant, alors que le conflit a endommagé les infrastructures et miné les finances du gouvernement.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.