La page Facebook du CMR Saint-Jean franchit le cap des 1000 «J’aime»

0
Pour le millième J'Aime, le CMR Saint-Jean offrira ce beau "coin" (Photo: Mario Poirier/CMR Saint-Jean)
Pour le millième J’Aime, le CMR Saint-Jean offrira ce beau « coin » (Photo: Mario Poirier/CMR Saint-Jean)

Quelque part entre le 1er et le 2 mars dernier, la page Facebook du Collège militaire royal de Saint-Jean a finalement franchi et dépassé la cap des 1000 «J’aime».

«Il s’agit d’une balise importante, explique le Capitaine Eric Le Marec, officier d’affaires publiques du CMR Saint-Jean et instigateur de la page. La page a gagné en popularité, particulièrement auprès des élèves-officiers, de leurs parents et amis.»

Un tirage au sort aura lieu le 11 mars afin de déterminer le gagnant d’un beau médaillon du CMR Saint-Jean parmi les premières 1000 personnes qui ont «aimé» la page. L’identité du gagnant ou de la gagnante sera révélée lors d’une petite cérémonie dans le bureau du Commandant du Collège le vendredi 15 mars.

Cette petite fête sera l’occasion de célébrer le succès de la page Facebook du Collège et remercier celles et ceux qui ont rendu possible ce succès, dont les six élèves-officiers représentants d’affaires publiques qui partagent leur expériences de vie sur Facebook.

Vous n’avez pas encore aimé la page Facebook du CMR? Il est encore temps en cliquant ICI.

Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de 45eNord.ca et ainsi voir nos articles dans votre fil de nouvelles et participer a des discussions par commentaires interposés (oui, c’est tellement 2.0!).

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.