Obama déçoit les Palestiniens

0

Selon ce que rapporte l’agence de presse palestinienne Maan, le président américain Barack Obama aurait minimisé jeudi lors de son passage à Ramallah l’importance de la poursuite de la construction de colonies israéliennes comme obstacle au processus de paix lorsqu’il a appelé les Palestiniens à reprendre les négociations.

Dans une conférence de presse conjointe avec le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, Barack Obama a déclaré que les deux parties doivent surmonter leurs préoccupations respectives les uns des autres de l’engagement au processus de paix.

Lire l’article de l’agence palestinienne Maan >>


La conférence de presse conjopinte du président Obama et du président de l’Autorité palestinienne, mahmoud Abbas, jeudi 21 mars (Vidéo : Maison Blanche)

Nouvelliste et reporter à CKCV Québec et directeur de l’information à CFLS Lévis, dans les années 70, Jacques N. Godbout a aussi travaillé sur le terrain pour divers instituts de sondage. Intervieweur, animateur et recruteur, il a participé à plusieurs projets de recherche qualitative.

Les commentaires sont fermés.