La Musique des Fusiliers de Sherbrooke remet 2000 $ à des organismes de la région

0
La Musique des Fusiliers de Sherbrooke va remettre les 2 000 $ de profits de la soirée à cinq organismes de la région. (Photo: Normand Groleau)
La Musique des Fusiliers de Sherbrooke va remettre les 2 000 $ de profits de la soirée à cinq organismes de la région. (Photo: Normand Groleau)

Pour la deuxième année consécutive, la Musique des Fusiliers de Sherbrooke a présentée un concert bénéfice le 14 avril dernier, et la soirée fut riche!

À l’occasion de la deuxième édition haute en couleurs et en sonorités qui a été présenté au Théâtre Centennial, la Musique des Fusiliers de Sherbrooke, qui regroupe une trentaine de musiciens de la région de Sherbrooke et des environs, se dit fière de remettre les profits de la soirée à cinq organismes de la région.

Ainsi, 2 000 $ seront partagés entre les musiques des corps de cadets 197 Frontenac, 2721 Fusiliers de Sherbrooke et l’Escadron 67 de même que le Centre de ressources pour les familles des militaires de Montréal/Centre de Sherbrooke et le fonds d’aide pour les anciens combattants de la Légion royale canadienne de Sherbrooke.

On sait d’ores et déjà qu’il y aura une troisième édition et qu’elle sera sous la présidence d’honneur de M. Normand Groleau et se déroulera le dimanche 27 avril 2014 en après-midi, toujours au Théâtre Centennial.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.