De retour de Kaboul, mes remerciements

0

130620-kaboul-cadieux

Pierre Cadieux, professeur en management de projet, à l’Université du Québec à Rimouski, a récemment effectué un séjour en Afghanistan sur invitation du ministère de la Défense nationale. Pour 45eNord.ca, il nous raconte un peu son voyage et adresse un mot au ministère:

Au début de mois de juin, j’ai été invité par le ministère de la Défense nationale à participer à un voyage de familiarisation de l’opération Attention des Forces armées canadiennes à Kaboul.

Ce voyage fut extrêmement instructif, car il m’aura permis de comprendre toute l’importance de la contribution canadienne à la mission de formation en Afghanistan (CCMF-A). Cela aura été aussi l’occasion d’apprécier le dévouement et le professionnalisme des membres des forces armées canadiennes impliqués dans ce projet.

Je voudrais donc remercier le ministère de la Défense nationale de m’avoir permis cette visite mais, surtout les militaires sur place qui ont su nous accueillir avec générosité et entrain.

Permettez-moi donc en terminant de souhaiter un bon retour à la maison des militaires de la base de Valcartier.

 

Pierre Cadieux
Professeur en management de projet
Université du Québec à Rimouski

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.