Remaniement ministériel: déclaration de Peter MacKay

2

Quittant son poste de ministre de la Défense nationale après six années de services, le ministre Peter MacKay est devenu aujourd’hui le nouveau ministre de la Justice, tandis que son homologue Rob Nicholson fait le chemin inverse. À cette occasion, Peter MacKay vient d’émettre la déclaration suivante que 45eNord.ca a reçu par courriel:

«Je suis honoré d’avoir reçu le portefeuille [du ministère]de la Justice. En tant qu’ancien procureur de la Couronne et avocat de la défense, je pense que j’ai beaucoup à offrir au ministère de la Justice et je suis impatient de mes nouvelles responsabilités et du travail à venir. Comme procureur général du Canada, je serai voué à la défense d’un système de justice équitable, pertinent et accessible qui reflète les valeurs des Canadiens.

J’ai beaucoup aimé les six dernières années à la Défense nationale, travaillant fièrement avec les membres des Forces armées canadiennes. Le service et le sacrifice de nos hommes et nos femmes en uniforme resteront avec moi pour toujours. Je suis persuadé que le ministre Nicholson fera un travail remarquable.

Je suis fier de continuer à représenter mes électeurs de Nova-Centre, et je vais poursuivre avec fierté, mon travail constant en tant que ministre régional pour la Nouvelle-Écosse».

 

 

À lire aussi:

 

Remaniement ministériel: MacKay et Nicholson échangent leur ministère >>

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Discussion2 commentaires

  1. Peter MacKay cela a été pour nous une immense consternation de tes choix pour l'achat d'armements pour les canadiens jamais vue une personne stupides et ignorant pour occuper ce poste prestigieux en espérant que ton poste que tu occupes sera concierge dans une école mais malheureusement je rêves mais au moins je sais que tu ne feras plus d'achats irresponsable dans l'avenir

  2. Je suis très inquiets de ce poste qui est le plus prestigieux apres le poste de la défense. Il promet rien de bon il va agir comme juge, bourreau et éxecuteur de la sentence c'est pas rassurant