Le commandant de l’Aviation royale canadienne en conférence à Montréal le 18 septembre

0
Le nouveau commandant de l'Aviation royale canadienne, Yvan Blondin, se dit fier d'être de la "meilleure aviation au monde" (Photo: Nicolas Laffont/45eNord.ca)
Le nouveau commandant de l’Aviation royale canadienne, Yvan Blondin, se dit fier d’être de la «meilleure aviation au monde» (Photo: Archives/Nicolas Laffont/45eNord.ca)

Le 18 septembre prochain Montreal Aerospace accueillera le lieutenant-général Yvan Blondin, commandant de l’Aviation royale canadienne.

Pour le premier évènement de la rentrée Montreal Aerospace, en partenariat avec Aéro Montréal, Technoparc Montréal et Montreal Airshow, proposera une conférence du commandant de l’aviation canadienne sous le thème du Leadership en période de changement: comment répondre aux défis d’aujourd’hui et en même temps, constituer l’Aviation royale canadienne de l’avenir.

Lors des dernières années, l’Aviation royale canadienne a atteint un niveau d’excellence opérationnelle grâce à ses nombreuses opérations, tant au pays qu’à l’étranger.

Le lieutenant-général Blondin discutera de l’importance de protéger cette excellence en opérations, tout en constituant de nouvelles capacités et en répondant aux pressions budgétaires. Il discutera de ses stratégies pour réduire les coûts opérationnels, tout en protégeant le niveau d’excellence opérationnel et constituant la Force aérienne de demain. Il soulignera l’importance de l’innovation et de la technologie – surtout dans le domaine de la simulation et de la modélisation – pour la création d’une Force aérienne de l’avenir puissante et efficace.

La présidente-directrice générale d’Aéro Montréal, Suzanne M. Benoît, interviendra en préambule pour une mise en contexte de l’événement.

L’allocution du lieutenant-général sera suivie d’un cocktail ouvrant la discussion entre représentants de l’Aviation royale canadienne et professionnels du domaine aéronautique et spatial de la grande région de Montréal.

Pour vous inscrire rendez-vous sur mtlaerospace.com. Les coûts d’entrée sont de 25$ et incluent le cocktail après la conférence.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.