Élection des présidents et vice-présidents des comités parlementaires à Ottawa

Ottawa s'est fait dérobé pour près de 1,8 million $ en divers matériels (Photo: Wiki Commons)
Temps de lecture estimé : 2 minutes

Au cours des derniers jours, les différents comités parlementaires fédéraux se sont réunis afin d’élire leurs présidents et vice-présidents. 45eNord.ca fait le point:

Défense nationale

Réuni mardi 29 octobre, le Comité permanent de la défense nationale a élu Peter Kent président du Comité, sur motion de Rick Norlock ; Jack Harris premier vice-président, sur motion d’Élaine Michaud et Joyce Murray seconde vice-présidente, sur motion de James Bezan.

  Peter Kent       –        Jack Harris        –        Joyce Murray

Affaires étrangères

Également réuni ce mardi 29 octobre, le comité permanent des affaires étrangères et du développement international a élu Dean Allison président du Comité, sur motion de Lois Brown ; Paul Dewar premier vice-président, sur motion de Peter Goldring et Marc Garneau second vice-président, sur motion de David Anderson.

Dean Allison      –      Paul Dewar      –      Marc Garneau

Anciens combattants

Le 24 octobre, c’est le comité permanent des anciens combattants qui a élu Royal Galipeau président du Comité, sur motion de Peter Stoffer qui est lui-même devenu premier vice-président sur motion de Parm Gill et Jim Karygiannis second vice-président du Comité sur motion de Royal Galipeau.

Royal Galipeau    –    Peter Stoffer    –    Jim Karygiannis