Industrie aérospatiale: AV & R de Montréal et IMAC de Saint-Bruno ont complété leur fusion

La Société montréalaise AV & R fournit à l'industrie aérospatiale des solutions qui permettent d'automatiser l'inspection visuelle et la finition de pièces de turbines à gaz (AV & R)
Temps de lecture estimé : 2 minutes
La Société montréalaise AV & R fournit à l'industrie aérospatiale des solutions qui permettent d'automatiser l'inspection visuelle et la finition de pièces de turbines à gaz (AV & R)
La Société montréalaise AV & R fournit à l’industrie aérospatiale des solutions qui permettent d’automatiser l’inspection visuelle et la finition de pièces de turbines à gaz (AV & R)

AV & R Vision & Robotique, une entreprise de Montréal spécialisée dans l’automatisation pour l’industrie aérospatiale , et IMAC Automation, une entreprise de Saint- Bruno spécialisés dans l’automatisation de la fabrication et aluminium moulé équipements de coulée , annoncent aujourd’hui qu’ils ont terminé avec succès leur fusion.

AV&R Aérospatial fournit à l’industrie aérospatiale des solutions qui permettent d’automatiser l’inspection visuelle et la finition de pièces de turbines à gaz suivant une approche personnalisée

La société montréalaise travaille à travers le monde auprès des plus grands motoristes tels que Pratt & Whitney ou GE Aviation, GE Energy.

le 17 juin 2013, IMAC a fusionné avec AV&R Vision & Robotique pour former la plus grande société d’ingénierie québécoise spécialisée en automatisation.

AV & R, dit le communiqué de la nouvelle société née de la fusion, sera dirigés par Jean- François Dupont , co-fondateur et chef de l’exploitation de AV & R Vision et Robotique. Il succède à Eric Beauregard qui continuera à être impliqué en tant que membre du conseil d’ administration de la société .

Le nouveau groupe est composé d’une équipe de 120 personnes , dont 80 diplômés en génie , dans ses anciens bureaux de Montréal et de Saint- Bruno .

Le nouveau groupe AV & R élargit aussi sa portée internationale.