Fin de semaine de tirs et de défilé

0

TIR A BLANC DURANT LA COMPÉTITION HIPPIQUE DE ST-LAZARRE

MONTRÉAL (QC) – Une dizaine de membres du Régiment de Maisonneuve effectuerons une salve à blanc afin souligner le 40e anniversaire du concours hippique de la Pépinière à St-Lazare.

Nous tenons aussi à aviser la population que quelques tirs à blanc seront entendus à 14h00, le 25 mai 2014. En collaboration avec la ville de St-Lazare, toutes les mesures nécessaires ont été mises en place pour assurer la sécurité de la population.

DROIT DE CITÉ DU RCH

MONTRÉAL, Qc — Approximativement 60 militaires du Royal Canadian Hussars défileront dans les rues de Morin-Heights le 25 mai 2014 afin de recevoir le Droit de cité.

Nous tenons à aviser la population que la circulation routière sera perturbée le 25 mai 2014 entre 12h00 et 15h00 sur le chemin du village, entre la rue Hillside et Watchorn. Toutes les mesures nécessaires ont été prises en collaboration avec la ville de Morin-Heights afin que l’activité se passe en toute sécurité.

Le régiment situé à Montréal puise ses origines d’anciennes unités de cavalerie dont le « 11th Argenteuil Rangers » qui était établi dans l’ancienne seigneurie d’Argenteuil qui comprenait la ville actuelle de Morin-Heights

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.