La Course de l’Armée 2014 passera par la résidence du Gouverneur général

0
Course de L'Armée du Canada 2012. (Photo : Mike Pinder, F.C.)
Course de l’Armée, à Ottawa. (Archives/Mike Pinder/FAC)

Le Bureau du secrétaire du gouverneur général a annoncé que Rideau Hall, la résidence officielle de David Johnston, gouverneur général et commandant en chef du Canada, et Sharon Johnston, fera partie du parcours du demi-marathon de la Course de l’Armée du Canada, qui aura lieu le dimanche 21 septembre 2014.

Cet ajout rehaussera davantage l’expérience des participants du Canada et d’ailleurs dans le monde.

«En tant que présidents d’honneur de la Course de l’Armée du Canada, Sharon et moi serons ravis d’accueillir à Rideau Hall, la maison du peuple canadien, les milliers de participants au demi-marathon cet automne, a déclaré David Johnston. Ce jour-là, joignez-vous à nous pour appuyer les membres des Forces armées canadiennes et leurs familles, soit en courant, en marchant ou en roulant au profit de cette bonne cause. Votre participation est une façon concrète d’appuyer les hommes et les femmes en uniforme qui incarnent l’engagement du Canada à l’égard des valeurs que sont le sens du devoir, l’honneur et le service.»

La Course de l’Armée du Canada est un événement unique au cours duquel des Canadiens marchent, courent ou roulent aux côtés de membres des Forces armées canadiennes, à l’occasion d’un demi-marathon ou d’un parcours de cinq kilomètres. Les sommes recueillies dans le cadre de cette activité sont remises au programme Sans limites et au Fonds pour les familles des militaires.

Pour de plus amples renseignements au sujet de cet événement, visitez www.armyrun.ca.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.