Direction La Ronde pour la deuxième édition de Con Forza

0

150629-con-forzaAprès un tour dans la Vieille-Capitale, c’est à Montréal que s’installera le 1er juillet la deuxième édition de l’évènement Con Forza: par les militaires pour les militaires, mais pas que!

Le thème de cette année est «Hommage aux militaires de chez nous» a expliqué la capitaine Julie Pagé, de la 2e Division du Canada. Le but annoncé est de souligner la proximité et le lien entre les militaires et la communauté québécoise et ainsi offrir à la population militaire et civile une journée pour rendre «Hommage aux militaires de chez nous».

Cette année, pour le 1er juillet, fête du Canada, il y aura des démonstrations militaires statiques et dynamiques partout sur le site de la Ronde, tout au long de la journée. Tentes, véhicules blindés, hélicoptères… les petits comme les plus grands pourront admirer de près le matériel militaire des Forces armées canadiennes et prendre le temps de discuter avec les membres présents.

Entre 16h30 et 18h, sur le Lac des Dauphins, il y aura un concert gratuit de la Musique du Royal 22e Régiment animé par M. Manuel Tadros.

Enfin, à 22h, l’ouverture du Festival de l’International des Feux Loto-Québec se fera avec un grand feu d’artifice «Saluons nos troupes». Émerveillement garanti!

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.