Le programme des Personnes recherchées de l’ASFC fonctionne: 67e arrestation à Toronto

0

L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd’hui l’arrestation de Mohamadou Camara, dont le nom figurait sur la Liste des personnes recherchées par l’ASFC.

Mohamadou Camara. (ASFC)
Mohamadou Camara. (ASFC)
Le 21 mars 2016, le Groupe de travail sur l’immigration de la région du Grand Toronto a arrêté Camara dans la région du Grand Toronto. Camara est interdit de territoire au Canada pour grande criminalité, y compris le trafic d’une substance réglementée. Camara faisait l’objet d’un mandat de renvoi émis par l’ASFC depuis août 2014.

Le programme des «Personnes recherchées par l’ASFC » obtient l’aide du public pour localiser les personnes visées par un mandat délivré en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés ayant fui les autorités.

Grâce à la Liste des personnes recherchées par l’ASFC, à ce jour, 67 personnes ont été repérées au Canada, dont 61 d’entre elles ont été renvoyées du Canada. De plus, 18 autres ont été repérées à l’étranger.

On rappelle au public de ne pas tenter de contacter, d’aborder ni d’appréhender les personnes citées sur le site Web de l’ASFC. Toute indication sur les allées et venues des personnes recherchées doit être donnée sur la ligne sans frais de surveillance frontalière de l’ASFC au 1-888-502-9060.

Les commentaires sont fermés.