Le CMR Saint-Jean au Championnat provincial de judo

0
(CMRSJ)
(CMRSJ)

L’élof Iain Maclaren raconte le dernier championnat de judo auquel ont participé ses camarades le dimanche 3 avril dernier et qui s’est soldé par une belle récolte d’or.

Le dimanche 3 avril 2016, l’équipe de judo du Collège a assisté au championnat provincial 2016 à l’école secondaire Le Boisé à Victoriaville, au Québec. Les élèves-officiers se sont soumis aux processus de classement samedi tenant compte de leurs catégories de compétences, de leur âge et de leur poids, puis le dimanche matin, ils était prêts à prendre part à la compétition.

Affronter des concurrents de partout dans la province a permis aux élèves-officiers d’utiliser pleinement leur formation et les compétences acquises cette année, et les leçons apprises de leurs participations aux tournois précédents.

Sur les onze élèves-officiers qui ont participé à ce tournoi, quatre ont triomphé dans leurs combats et se sont vus décerner une médaille d’or pour leur première place, soit les Élof Lessard, Gobeil, Seong, et Hyun. Pour les Élof Lessard et Élof Gobeil, ceci est la troisième fois qu’ils obtiennent une première place dans leurs catégories. À ces victorieux s’ajoutent l’Élof Leung qui a obtenu une médaille d’argent, et l’Élof Weeks qui a obtenu une médaille de bronze.

Les commentaires sont fermés.