Michelle et Barack Obama vs Prince Harry et Elizabeth II (VIDÉOS)

0

À quelques jours du lancement officiel de la deuxième édition des Jeux Invictus, qui ont lieu cette année à Orlando, en Floride, un affrontement au plus haut sommet a eu lieu.

Dans une courte vidéo sur Twitter, le Président des États-Unis et la Première Dame rappellent au Prince Harry qu’il faut faire «attention à ce que vous provoquez». La vidéo se conclue sur l’arrière-plan où l’on peut voir trois soldats mimant un «lâcher de micro» et lançant un «BOUM».

Le jeune prince ne s’est cependant pas laissé faire, puisqu’il a répondu aux Obama avec l’aide… de sa grand-mère, la Reine Elizabeth II.

Tous deux sont assis dans un canapé et discutent d’un livre sur les Jeux Invictus lorsque le prince Harry reçoit le message vidéo de Michelle Obama. Se moquant gentiment de la vidéo, la reine lâche un cinglant «Vraiment? Pitié», suivi d’un «BOUM» du prince Harry.

Les Jeux Invictus, un événement sportif international lancé par le prince Harry pour les militaires blessés ou malades, se tiendra à Orlando du 8 au 12 mai.

La troisième édition aura lieu à Toronto, en septembre 2017, comme l’a récemment annoncé Harry.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT #OpLENTUS

Les commentaires sont fermés.