The Last Ship, saison 3

(TNT)
Temps de lecture estimé : 1 minute

Le résumé de la série

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la US Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé la majeure partie de la population mondiale. Le gouvernement des États-Unis n’existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

La saison 3 de la série sera une sorte de ‘reset’ alors que l’histoire reprendra avec de nouveaux personnages, de nouvelles menaces et de nouveaux lieux. L’Asie sera notamment mise en avant avec de nouveaux complots alors que le virus ayant décimé la majorité de la population mondiale eut muté.

La série est tellement réaliste dans sa manière de voir le fonctionnement d’un navire de la US Navy que le tournage a lieu en bonne partie à bord d’un véritable navire, l’USS Halsey (DDG-97).

À voir tous les dimanches sur TNT à 22h (heure de l’est).