Course de l’Armée 2016: encore quelques places restantes!

0


Notre reportage sur la Course de l’Armée de 2015

Les places pour la Course de l’Armée du Canada, qui se tiendra le dimanche 18 septembre, s’envolent rapidement. Déjà, 90 pour cent des places pour le demi-marathon ont été vendues tandis que 75 pour cent des places pour le 5 km ont trouvé preneur. Le Défi du commandant, une nouveauté cette année, affiche déjà complet.

Ne ratez pas votre chance de participer à la Course de l’Armée du Canada cette année. Cet événement unique en son genre, présenté par la BMO Banque de Montréal, est prêt à accueillir des participants de partout au Canada et du monde entier pour courir, marcher ou rouler dans notre capitale nationale.

J’ai très hâte d’accueillir les participants à la Course de l’Armée du Canada, dans le cadre de laquelle les hommes et les femmes en uniforme se tiendront aux côtés des Canadiens, qui démontrent continuellement leur soutien aux Forces armées canadiennes. Je vous invite à vous joindre à nous durant la fin de semaine de la Course de l’Armée (les 17 et 18 septembre) alors que nous célèbrerons nos militaires. Je suis plus qu’impressionné qu’autant de personnes aient décidé de relever le Défi du commandant et j’encourage tout le monde à se joindre à nous durant la Course de l’Armée du Canada.
Lieutenant-général Paul Wynnyk, Commandant de l’Armée canadienne

Faits saillants

La Course de l’Armée du Canada, présentée par BMO Banque de Montréal, est l’un des événements les plus inspirants au pays, où civils, membres des Forces armées canadiennes (FAC) et coureurs de tous âges et de tous niveaux se réunissent pour courir, marcher ou rouler ensemble et démontrer leur fierté en tant que Canadiens et coureurs.

Depuis 2008, la Course de l’Armée du Canada a permis d’amasser plus de 1,6 million de dollars à l’appui de Sans limites et du Fonds pour les familles des militaires – deux programmes de soutien financier des FAC qui viennent en aide aux militaires blessés et malades et aux familles de militaires dans le besoin.

Nouveau pour cette année, le Défi du commandant est une épreuve officielle de la Course de l’Armée du Canada qui consiste à courir, à marcher ou à rouler à titre de participant officiel du 5 km et du demi-marathon. Les participants inscrits au Défi du commandant reçoivent un dossard et un maillot de course distincts, en plus des maillots du 5 km et du demi-marathon. Au terme du défi, on leur remet également une pièce spéciale avec leurs médailles en forme de plaque d’identité militaire.

La fin de semaine de la Course de l’Armée offre quelque chose pour tout le monde, y compris une occasion unique d’interagir avec votre Armée canadienne.

Inscription à: http://armyrun.ca/fr/

Les commentaires sont fermés.