[MàJ] Le caporal Dany Boucher est recherché par la Police Militaire

0
Dany Boucher (FAC/45eNord.ca)
Dany Boucher (FAC/45eNord.ca)

Le caporal Dany Boucher, 47 ans, technicien en systèmes aéronautiques, est recherché par la police Militaire de la Base de Bagotville.

– – –

Mise à jour du 16 septembre 2016, à 09h30
La police militaire de la Base de Bagotville remercie la population d’avoir aidé dans ce dossier puisque le caporal Boucher qui avait été porté disparu un peu plus tôt dans la journée de jeudi 15, a  finalement retrouvé le soir même, vers 19h30. L’homme revenait de Saint-Félix-d’Otis quand les policiers l’ont intercepté à la hauteur de la scierie Gauthier, à La Baie, et ont ainsi pu rassurer ses proches en soirée. C’est grâce à un citoyen que la police militaire, en collaboration avec la police locale, a pu retrouver le Cpl Boucher sain et sauf.

– – –

Le sergent Christopher Garneau de la police militaire de Bagotville a précisé à 45eNord.ca demander l’aide du public afin de retrouver le caporal, et ce, parce que l’on craint pour sa propre sécurité, après qu’il eut été impliqué dans un incident dont nous ne pouvons pas dévoiler les détails pour le moment.

Dany Boucher, né en 1969, mesure 1m80 et a les cheveux foncés. Il conduit une BMW 335I décapotable de couleur rouge. Sa plaque d’immatriculation est la suivante: W18 HHG.

Toute personne qui détient une information est invitée à communiquer avec la Police Militaire de la Base de Bagotville au 418 677 7911.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d'exercices ou d'opérations, au plus près de l'action. #OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.