Infanterie 0010 #388 «Québec Broue»

0

Bon ! Premièrement je suis en retard. Désolé. J’essaye vraiment de publier sur une base régulière mais des fois je suis trop occupé ou je tombe malade. Et pendant la semaine de Relâche y eu un mix des deux.

Sinon pour le strip d’aujourd’hui y a pas grand chose à dire. Ce genre de situation n’arriverais jamais en réalité. Canceller les véhicules parce qu’on veut aller déjeuner au Québec Broue ça a aucun sens. C’est juste une raison pour faire payer mes personnages.

Pour ceux qui ne connaisse pas, le Québec Broue est un restau-bar où j’ai été déjeuner en peloton une couple de fois. C’est du genre « hooker », les serveuses sont légèrement vêtues. J’ai remarqué avec le temps qu’il y avait principalement deux sortes de clientèle là-bas : des vieux pervers et des militaires…

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.