E3: les meilleurs jeux-vidéos de combats du cru 2017 (VIDÉOS)

0

Pour la 17e édition de l’Electronic Entertainment Expo (E3), les grands noms du jeu vidéo ont frappé fort ! Retour sur les meilleures annonces de 2017.

Electronic Arts

– Star Wars: Battlefront II

Le nouveau mastodonte de la franchise Star Wars a fait ses débuts très prometteurs lors de l’E3. Ayant clairement appris des erreurs de Battlefront premier du nom sorti en 2015, le studio a réglé de nombreux problèmes et incohérences. Fait majeur: le retour des classes pour le choix des personnages, soit Assaut, Lourd, Officier et Spécialiste. Mêlant plusieurs périodes de l’univers Star Wars et de nombreuses planètes, le jeu promet de belles choses !

Star Wars: Battlefront II sortira le 17 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

– Anthem

Avec ses effets de lumière soignés ainsi qu’une végétation particulièrement riche et dense, un monde ouvert regorgeant d’une multitude de détails, Anthem est de loin la performance graphique la plus impressionnante de ce salon E3.

Le jeu met en scène des soldats munis d’exosquelettes qui sont les seuls à pouvoir quitter la civilisation afin d’explorer l’univers et faire face aux dangers présents de ce dernier où la nature a repris ses droits depuis un bon moment.

Anthem sortira en 2018 sur PC, PlayStation 4, PS4 Pro et Xbox One.

Activision

– Call of Duty WWII

À force d’aller dans plus loin dans le futur et de perdre des joueurs par la même occasion, Activision a décidé de faire un retour aux sources pour une des franchises les plus connues au monde. CoD revient durant la Seconde Guerre mondiale. Tant en mode multijoueurs qu’en mode solo, le jeu ne fait pas dans la dentelle et interdit même certains mouvements pour aller frapper fort et vite.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Sony

– Matterfall

Le concept est simple: un homme, une arme mystérieuse, des ennemis étranges et le destin de l’humanité en jeu !

Matterfall sortira le 16 août prochain exclusivement sur PlayStation 4.

Bandai Namco

– Ace Combat 7: Skies Unknown

En amont de l’ouverture du salon, l’éditeur Bandai Namco a révélé une nouvelle bande-annonce pour son titre Ace Combat 7: Skies Unknown.

Suite directe de Ace Combat 6: Fires of Liberation, le jeu tourne avec le moteur Unreal Engine 4 et en plus d’un mode multijoueur à deux en local, et de missions exclusives à la PlayStation 4, le titre sera également compatible avec le PlayStation VR pour une pleine immersion.

Ace Combat 7: Skies Unknown sortira en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

– Dragon Ball FighterZ

LA claque pour tous les fans des séries Dragon Ball, Z, GT et Super et même pour les autres aimant les combat style Street Fighter. Goku, Vegeta, Gohan, Buu, Freezer et les autres sont là pour des matchs pouvant aller jusqu’en trois contre trois dans des combats ultra-rapides comme on les aime dans la série !

Dragon Ball FighterZ sortira au début de l’année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bêta fermée est prévue pour cet été.

Fondateur de 45eNord.ca, Nicolas est passionné par la «chose militaire». Il suit les Forces armées canadiennes lors d’exercices ou d’opérations, au plus près de l’action.
#OpNANOOK #OpATTENTION #OpHAMLET #OpREASSURANCE #OpUNIFIER #OpIMPACT

Les commentaires sont fermés.