Infanterie 0010 #434 «Le mythe dans le mythe»

0

L’Air force est une cible facile pour l’Armée de terre. Beaucoup d’entres eux sont mieux payés, c’est beaucoup plus relaxe entre les grades et ils ont bien plus de confort et de luxe lorsqu’ils sont déployés où en exercice. Alors ils ne peuvent pas en vouloir à un modeste « 22 » de rire d’eux autres :P.

Vous avez déjà entendu celle-là ?Toutes les branches de la défense sont très liés aux étoiles ; l’Armée de terre sous elles, la Marine les utilisent pour naviguer et l’Air force s’en servent pour noter les hôtels. Car bien souvent, quand les « 22 » dorment dans des tranchées et que leurs supports sont confortablement couchés sur des lits de camp sous des tentes, les membres de l’Air force, eux, ont droit à l’hôtel.

Même lorsqu’on les emmènent à dormir dans des tentes modulaires, ils ont plus de confort. Plus de friandises, de meilleurs repas et plus de véhicules admins pour aller faire des runs vers la ville la plus proche. Je les soupçonnent même de pouvoir stopper la pluie…

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.