Disparition d’un major étudiant au Collège des Forces canadiennes: l’aide du public sollicitée

0
Le major Steve Holland, un étudiant du Programme de commandement et d’état-major interarmées au Collège des Forces canadiennes de Toronto est disparu le 8 octobre 2017. (MDN)

Le brigadier-général Kevin Cotten, commandant du Collège des Forces canadiennes, a fait aujourd’hui une déclaration sur la disparition d’un étudiant du Collège sollicitant l’aide du public.
—–
Mise à jour 03/11/2017 à 20h05

Steve Holland, a été retrouvé sain et sauf, a annoncé sans donner plus de détails vendredi 3 novembre la police d’Ottawa à qui les Forces armées canadiennes avaient fait appel pour retrouver le major de 52 ans disparu le week-end de l’Action de grâce le 7 octobre.

le Brigadier-général Kevin Cotten, commandant du Collège des Forces canadiennes, où étudiait le major Holland au moment de sa disparition, a pour sa part fait la déclaration suivante aujourd’hui: « Je souhaite vous informer que le major Steve Holland a été trouvé sain et sauf à Ottawa. Les Forces armées canadiennes remercient le Service de police d’Ottawa pour leur soutien et leurs efforts ces dernières semaines. Nous vous demandons de respecter la vie privée du major Holland et de sa famille. ».

—–

« Le major Steve Holland, un étudiant du Programme de commandement et d’état-major interarmées au Collège des Forces canadiennes de Toronto, n’a toujours pas été retrouvé malgré les vastes recherches entreprises par le Service de police d’Ottawa le 8 octobre dernier. », a déclaré le brigadier-général.

Steve Holland a été vu pour la dernière fois le 7 octobre, à Ottawa. Il est décrit comme étant un homme de race blanche mesurant 5’5’’, trapu, musclé et d’une carrure imposante, avec de courts cheveux blonds, pesant 170 lbs/77 kg.

Quiconque ayant des renseignements sur les allées et venues du Maj Steve Holland est prié de communiquer avec le Service de police d’Ottawa, au 613-236-1222, poste 2355.

« Nos pensées et prières accompagnent les membres de sa famille, et nous allons continuer de les soutenir tout au long de cette période très difficile. », a ajouté le brigadier-général Cotten.

Les commentaires sont fermés.