Infanterie 0010 #457 «Les joies de la guerre hivernale»

0

Bonne année et bonne santé à tous mes lecteurs !!!

Me voilà de retour de vacances où j’ai fait le plein d’énergie. J’ai à peine dessiné pendant les Fêtes, mais j’ai quand même pu prendre un peu d’avance. Je suis maintenant prêt à reprendre Infanterie 0010 en espérant faire moins d’erreurs de dessins et d’orthographe que j’ai fait l’an dernier.

J’attaque maintenant cette nouvelle année. Si 2017 n’a pas été ma meilleure année en bande-dessinée, elle a été la meilleure pour Infanterie 0010. J’espère que ce sera encore mieux dans le futur !

Et si d’habitude on garde le meilleur pour la fin, dans les Forces on fait parfois l’inverse. Ainsi je commence l’année 2018 avec Rafale blanche ! Sans les Réservistes cette fois 😛 Le plaisir de geler et de peu dormir dans un confort relatif. Bref, les joies de la guerre hivernale 😛

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.