Infanterie 0010 #477 La loi de la relativité

0


Juste une autre journée en garnison à ne rien faire. Rien de mieux pour avoir l’impression que les lois de la relativité fonctionnent différemment.

Même si certains se satisfont très bien de ce genre de journée (les fameux faufiles), pour ma part et beaucoup d’autres c’est le pire.
C’est incroyable comment ça peut brûler ton énergie. À un point que quand je rentrais dans ma résidence, je ne faisais rien, ni dessin, ni PT. Je me couchais sur le lit et je regardais la télévision. Mais bon, quand ton métier est de combattre un ennemi ou s’entraîner à le faire, je suppose que ce genre de journées est inévitable.

Et puis c’est un peu comme ça qu’est né Infanterie 0010. J’ai commencé à emmener mon pad de dessin au travail pour passer le temps et c’est un des aspects de la vie d’un « 22 » qui s’est montré très inspirant pour faire des gags. Comme par exemple le gag ci-haut.

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.