Infanterie 0010 Hors-série Poisson d’avril

0

Jeudi passé j’ai reçu la confirmation que mon changement de métier pour être un commis dans la Air force a finalement été approuvé. Du coup, je vais perdre tout contact avec l’infanterie ! Fait que je me suis dit que le mieux serait de mettre fin à « Infanterie 0010 » et en commencer une autre. Ce sera sans doute quelque chose du genre « commis 00168 » ou « Appro tech 00168 ». On verra.

Ne vous en faittes pas, je vais continuer de dessinner mes « 22 » pendant quelques semaines, au moins finir ce chapitre. Puis je prendrai une pause une fois à Borden pour mon cour de métier et je commencerai ma nouvelle BD.

D’ailleurs je pense garder Lacogne qui est mon personnage préféré. Et le meilleur élément à garder pour faire des blagues qui se passeront maintenant dans la Air Force. 😛



Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.