Infanterie 0010 #494 Là où ça fait mal

0

Une femme qui arrive célibataire dans un bataillon d’infanterie risque de ne pas le rester longtemps. La plupart des « 22 » étant jeunes et célibataires. Plus ceux qui se foutent d’être en couple. Alors évidemment, elle va se faire courtiser pas mal. Si certains savent rester respectueux et le pire qui risque d’arriver est dû à une certaine maladresse, d’autre ne comprendront que d’une seule manière.

Les Forces armées canadiennes font de gros efforts pour faire disparaître le harcèlement sexuel avec ce qui s’appelle opération HONNEUR. Croyez-moi je sais ce que c’est que d’en subir. Alors je comprend le problème et les efforts des Forces. Et même la plupart de mes collègues savent bien se tenir, j’ai quand déjà été témoin de certains cas « pas de classe » dans le passé. La bataille n’est pas encore gagné mais l’ennemi perd du terrain..

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.