L’École de leadership et de recrues aura une nouvelle entrée

0
Remise officielle du chèque de la Corporation du Fort Saint-Jean pour la construction d’une entrée à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes.

L’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes aura finalement son entrée. En effet, depuis plus d’un an maintenant, l’Association de l’École de leadership et de recrues a dévoilé, lors d’une activité de collecte de fonds, son ambitieux projet et n’a tari aucun effort afin d’amasser l’argent nécessaire à la rénovation de cette entrée principale, un passage obligé pour tout le personnel, les visiteurs et toutes recrues en formation sur le site.

Le projet, imaginé par M. Pierre-Paul Pharand, Colonel honoraire de l’École, et qui sera construit par l’équipe de M. Gaétan Paradis et Construction GCP, coûtera quelque 100 000 $. C’est la Corporation du Fort St-Jean qui avancera la somme et ainsi deviendra le principal partenaire de ce leg important pour la région.

Les administrateurs sont heureux de pouvoir participer à un projet d’une telle envergure. Ils promeuvent ainsi les intérêts économiques, culturels et sociaux de la région du Haut-Richelieu en optimisant les retombées positives découlant de la présence des Forces armées canadiennes dans la région et favorisent le rapprochement entre la communauté johannaise et la communauté militaire.

Le projet verra le jour et sera dévoilé officiellement au grand public lors d’une cérémonie plus tard cette année.

Les commentaires sont fermés.