Infanterie 0010 #504 Un peu trop débrouillards !

0

Un VSLR peut emporter 8 passagers à l’arrière alors que c’est 24 pour un MSVS. Faites le calcul. Plus que, si la route est belle, le MSVS peut rouler plus vite. En plus de pouvoir transporter l’équipement des hommes et etc.

J’ai travaillé dans le passé avec des membres d’autres armées. Particulièrement des Américains. Et nous, les Canadiens, avons une bonne réputation d’être des soldats très débrouillards lorsque l’on doit s’arranger avec peu. Mais justement, on se débrouille souvent avec peu alors la débrouillardise auprès de bon travaillants n’a pas le choix de se développer.

Ce gag est totalement exagéré. Quiconque oserait voler des véhicules, en faisant des dégâts pour y parvenir, aurait de gros problèmes par la suite. Mais d’un côté, il faut bien que la job se fasse.

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.