Infanterie 0010 #513 Flirt et signes incompris

0

Pas mal de gars dans ce monde ne voient pas du tout les signes que les femmes leurs donnent lorsqu’elles flirt. Je ne peux pas vraiment les critiquer, je fais partit d’eux.

Ces deux jeunes Réservistes font leurs in et leurs out. C’est une petite carte sur lequel des responsables signent et datent l’heure de l’arrivé et du départ des membres. C’est une simple procédure administrative. Mais même si c’est simple et facile, ça peut être un peu frustrant des fois. Comme si tu dois faire tes out le tout dernier jour de ta tâche et que c’est le Vendredi ou le Jeudi juste avant une longue fin de semaine pendant la saison de la chasse ou de la pêche.

À part ça voilà ce qui conclut ce chapitre. J’aurais voulu en faire plus. Surtout que je n’ai pas vraiment mis autant de trucs Régule-Réserve que j’aurais voulu. Peut-être l’été prochain. Aussi plusieurs personne m’ont suggérés de faire des gags sur les cadets. Après tout c’est, eux aussi, en été qu’ils ont leurs grosses activités. Mais je n’ai pas vraiment d’idées sur le sujet. Peut-être l’été prochain.

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.