Infanterie 0010 #519 Ahhh! La joie de «bitcher» contre l’équipement

88
Temps de lecture estimé : 1 minute

Il y a longtemps que j’ai imaginé ce gag et malheureusement je suis un peu en retard avec l’arrivée récente du BOOTFORGEN. D’ailleurs j’ai un peu rushé ce strip.

Quand il nous est permis d’acheter notre propre équipement, assez rarement quelqu’un va dire que son achat n’en valait pas la peine. Ou que les Forces fournissent de quoi de bien meilleure. Même s’il a acheté de mauvaises bottes, il va dire qu’elles sont meilleures que celles des Forces. La raison, il a payé de sa poche et ne veut pas le regretter. Ça coûte cher une paire de bottes alors il n’avouera jamais qu’il a acheter de quoi de moins bon.

L’équipement fourni par les Forces armées canadiennes est bon. Évidemment on peut trouver mieux. Chaque individu peut trouver de quoi qui lui va mieux que l’équipement général qui est offert.

Et même si les Forces nous fournissaient la pièce d’équipement parfaite, genre un rucksac qui marche tout seul, chauffe tes rations pour toi et doté d’un wi-fi haute vitesse, les gars vont trouver une manière de bitcher contre.