Cérémonie du 104e anniversaire du Royal 22e Régiment Place Georges V à Québec

0
Le monument dédié au Royal 22e Régiment à la place George-V en bordure de la Grande Allée à Québec. (Bureau des Affaires publiques/5 GBMC)

Les résidents de la Haute-Ville de Québec et les gens de passage dans le secteur du Manège militaire Voltigeurs de Québec pourront remarquer la présence de soldats prenant part à une cérémonie le 19 octobre 2018 entre 9 h 40 et 11 h, nous avise le Bureau des affaires publiques du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada.

Une cinquantaine de membres du Royal 22e Régiment (R22eR) souligneront alors solennellement le 104e anniversaire de leur Régiment, précise le 5 GBMC. Ils profiteront aussi de l’occasion pour marquer le centenaire de la signature de l’Armistice (1918-2018).

Cette courte cérémonie, purement militaire, se déroulera face au monument dédié au Royal 22e Régiment qui est localisé à la place George-V en bordure de la Grande Allée.

Les militaires actifs seront accompagnés d’une garde de vétérans, d’anciens leaders du R22eR et des musiciens de la Musique du Royal 22e Régiment.

Les commentaires sont fermés.