Portes ouvertes le 27 octobre au Collège militaire royal de Saint-Jean

0
(Jacques N. Godbout/45eNord.ca)

Si vous voulez étudier au Collège militaire royal de Saint-Jean et vous avez des questions, il y aura une activité portes ouvertes le samedi 27 octobre 2018 de 9h à 16h.

Venez découvrir le Collège militaire royal de Saint-Jean, une institution hors du commun offrant une formation collégiale de pointe, un programme sportif unique, une éducation pleinement subventionnée et rémunérée ainsi que l’opportunité de développer vos aptitudes de leader dans un environnement bilingue !

Les étudiants du CMR Saint-Jean complètent un programme collégial en vue de poursuivre leurs études universitaires soit toujours au Collège militaire royal de Saint-Jean via le nouveau programme en Études internationales, soit au Collège militaire royal du Canada à Kingston (Ontario), et deviennent par la suite officiers des Forces armées canadiennes.

Étudier au Collège militaire royal de Saint-Jean, c’est une porte d’entrée privilégiée vers des études collégiales subventionnées menant à un diplôme universitaire; c’est aussi le premier pas vers une carrière stimulante et enrichissante dans un milieu où le travail d’équipe est privilégié.

Au cours de la visite, il sera possible de s’initier aux équipes équipes sportives, voir les différents clubs, rencontrer le personnel cadre et les enseignants, trouvez réponses à toutes vos questions sur le recrutement des Forces armées canadiennes, découvrir les programmes d’études offerts, visiter la bibliothèque, les salles de classe et les résidences et bien sûr… rencontrer les actuels élèves-officiers et aspirants de marine !

C’est au 15 rue Jacques-Cartier Nord, à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 27 octobre entre 9h et 16h.

Les commentaires sont fermés.