Le SCRS à Montréal lundi recrute des candidats pour des postes en TI et en cybersécurité

0
Lundi 29 ocotbre 2018 se tient la foire Emplois SCRS en TI à Montréal. (SCRS)

Des agents du Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) seront à Montréal lundi alors que l’agence canadienne de renseignement recherche des candidats pour travailler au sein de l’organisation.

Le SCRS est l’organisme canadien de renseignement et de sécurité. Il a pour rôle d’enquêter sur les menaces possibles pour la sécurité du Canada et de signaler ces menaces au gouvernement du Canada. Il se concentre plus particulièrement sur le terrorisme, l’espionnage, l’ingérence étrangère, la prolifération des armes de destruction massive et les cybermenaces.

L’agence est plus particulièrement à la recherche de personnes dévouées qui ont de l’expérience de la TI et de la cybersécurité.

Les agents de recrutement de l’organisation accueilleront entre 10h et 18 h les candidats intéressés à occuper divers postes dans le domaine de la sécurité nationale, plus particulièrement de la technologie de l’information (TI) et de la cybersécurité, à l’hôtel Sheraton, 1201, boul. René-Lévesque Ouest.

Les agents de recrutement donneront plusieurs exposés pendant la journée pour permettre aux candidats de mieux connaître l’organisation et découvrir s’il s ont «ce qu’il faut pour faire carrière dans le domaine de la sécurité nationale».

Pour poser sa candidature à un poste au SCRS, une personne doit être un citoyen canadien et donner des informations vérifiables sur les dix dernières années.

Parmi les exigences, il faut avoir fait des études postsecondaires en informatique. Le bilinguisme constitue par ailleurs un atout.

Il se pourrait que des entrevues soient réalisées sur place pour certains postes relatifs à la TI et l’organisation recommande aux candidats d’apporter avec eux leur curriculum vitae.

Après Montréal, les agents de recrutement du SCRS seront à l’hôtel Marriott Downtown de Clagary le 1er novembre 2018, toujours dans le cadre de la campagne de recrutement de l’agence.

Les commentaires sont fermés.