Infanterie 0010 #549 Beau temps, mauvais temps!

Temps de lecture estimé : < 1 minute

À Valcartier il en faut beaucoup pour que la base au complet ferme à cause de la mauvaise météo. Mais ça peut arriver. Ou encore il y a le minimum manning. C’est à dire que l’on fait rentrer au travail le strict minimum dans le personnel.

Il m’est déjà arrivé d’être dans le clos en train de faire des manœuvres alors que la base soit fermée à cause d’une météo trop mauvaise. Et à ma connaissance il n’y a que l’Infanteire qui agisse ainsi. C’est un peu comme si l’Armée faisait quelque chose, mais l’Infanterie choisit son propre destin.

Mais annuler les autobus et nous abandonner. Ça, par contre, ce n’est jamais arrivé. Si les conditions deviennent vraiment terribles et qu’il faut sortir les gars du clos, il y a des commandants qui sont capables de remuer ciel et terre pour ça.

Enfin voilà qui termine la Rafale blanche de cette année ! Mes publications se sont un peu espacées. C’est que je suis en ce moment sur une tâche qui me garde très très occupé. Mais je m’impose quand même un peu de dessin chaque jour. Même si j’avoue que ce n’est pas toujours « Infanterie 0010 ». Je ne sais pas quand je pourrais livrer le prochain strip. La semaine prochaine j’espère, mais comme il est en couleur, ça va me prendre du temps le faire.