Infanterie 0010 #550 Juste 6 000 après tout…

0

Comme je l’ai dit sous le précédent strip, je dois ralentir mes publications jusqu’à la mi-avril. Et du même coup je n’ai pas trop, ou pas la force, de beaucoup me donner sur ma BD. D’habitude je fais ce genre de strip en couleurs mais cette semaine je n’en ai pas le goût. C’est platte mais c’est comme ça.

Alors en attendant que je puisse reprendre mon rythme habituel je vais juste faire quelques gags de tout et de rien. Déterrer de vieux gags de mon calepin de note.

Comme celui-ci par exemple. Je crois qu’à peu près tous les militaires qui on flirté ou juste parlé avec des civils se sont fait poser la même question. Ils s’imaginent qu’on se connait tous. Pourtant j’ai travaillé dans une usine avant mon enrôlement et j’en connaissais pas les trente employés de mon quart de travail. Je sais bien que le monde est petit (et encore plus petit dans l’Armée) mais quand même.

Jonathan Girard s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes en septembre 2005 et a rejoint le Royal 22e Régiment en juin 2006. Passionné de BD depuis toujours, il dessinait beaucoup lors des exercices avant finalement de se lancer et de rendre son travail public.

Les commentaires sont fermés.