Charles Bouchard annonce quitter son poste chez Lockheed Martin Canada

0

Le lieutenant-général à la retraite Charles Bouchard a annoncé qu’il allait quitter le 30 avril prochain la direction de Lockheed Martin Canada.

Après 37 ans de carrière au sein de l’Aviation royale canadienne, et avoir notamment commandé la mission d’intervention de l’OTAN en Libye entre mars et novembre 2011 (Opération UNIFIED PROTECTOR), Charles Bouchard est devenu chef de la direction de Lockheed Martin Canada en septembre 2013.

Sous sa direction, Lockheed Martin Canada est responsable de la mise en œuvre de stratégies spécifiques à chaque pays, du maintien et du renforcement des relations stratégiques avec les clients et les partenaires et de la recherche active de nouveaux partenariats. En collaboration avec les secteurs d’activité, il élabore des plans d’entreprise, établit des engagements commerciaux et soutient des campagnes de capture d’entreprise. En tant que chef de file dans le pays, il facilite l’accès au vaste portefeuille de produits et de technologies de Lockheed Martin afin d’aider le Canada à relever ses défis en matière de sécurité et de service aux citoyens.

«J’ai beaucoup aimé servir Lockheed Martin Canada et Lockheed Martin Corporation et, même si le temps est venu pour moi de prendre ma retraite, je demeurerai un ardent défenseur du travail que fait Lockheed Martin pour fournir le meilleur équipement au combattant moderne d’aujourd’hui, le F -35 étant un exemple principal», a déclaré Bouchard dans un communiqué.

C’est Lorraine Ben, actuelle vice-présidente Développement des affaires et stratégie, qui assumera les fonctions de chef de la direction par intérim.

Les commentaires sont fermés.