Infanterie 0010 #565 Le boeuf séché de Wainwright

Temps de lecture estimé : < 1 minute

C’est fou comment le boeuf séché de Wainwright me donne du contenu pour ma BD ! Avec mes collègues on s’entend tous pour dire que ce serait une excellente monnaie de corruption dans les Forces.

Mais bon il faut vraiment que vous en ayez déjà mangé pour comprendre à quel point il est bon.

***

Sinon je vais faire un point sur cette BD. Elle a commencé juste pour passer le temps et amuser mes collègue, au bataillon et ça s’est rendu loin. Et avec ces textes que j’écris sous chaque strip elle est en partie un blog de mes expériences militaires.

Mais c’est intéressant de lire les commentaires des lecteurs la plupart du temps. Parfois ils font fi de l’humour et ils expliquent leur point de vue. Comme ça a été le cas sous le strip de lundi dernier. Et je vous assure que même si je ne « like » pas souvent et réponds encore moins, je lis tous les commentaires. Que ce soit sur la page Facebook de 45eNord.ca ou celle de Infanterie 0010.

Bon le premier but reste d’amuser mes lecteurs et certains strips sont totalement déconnectés de la réalité, mais ces partages d’expériences et de connaissances sont toujours un plaisir à lire.

Merci à tous et bonne fin de semaine.