Discussion sur la santé mentale dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause

0
132
Bell Cause pour la cause
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Bell Cause pour la cause

Le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes tiendront au quartier général de la Défense mercredi 25 janvier une séance de discussion plénière sur la santé mentale dans le cadre de la Journée Bell Cause pour la cause.

Parmi les panélistes, Mary Walsh, porte-parole de Bell; l’adjudant-chef Kevin West, adjudant-chef des Forces armées canadiennes; le colonel Rakesh Jetly, conseiller en santé mentale pour les Services de santé des Forces canadiennes; la capitaine de corvette Lyn Kingsley, travailleuse sociale principale pour les Services de santé des Forces canadiennes; et Gilles Moreau, directeur général de la Gestion du milieu de travail au SMA (RH-Civ).

La septième édition annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le mercredi 25 janvier 2017.

Le 25 janvier, Bell donnera cinq cents pour chaque texto envoyé, chaque appel effectué à partir d’un téléphone mobile et chaque appel interurbain effectué par les clients de Bell et Bell Aliant, de même que pour les gazouillis mentionnant #BellCause et les partages de l’image Bell Cause pour la cause sur Facebook/Bell Cause pour la cause. Les dons ainsi recueillis seront remis à des programmes consacrés à la santé mentale au Canada.

Le MDN et les FAC sont des partenaires de longue date de Bell dans le cadre de cette initiative visant à poursuivre la conversation sur la santé mentale et les préjugés qui y sont associés.

Dans le cadre de la campagne, tous les Canadiens sont invités à participer pour faire tomber les préjugés relatifs à la maladie mentale et soutenir les diverses initiatives lancées partout au pays en matière de santé mentale en parlant, en envoyant un texto ou en affichant un gazouillis sur Twitter au sujet de la santé mentale aujourd’hui, et tous les jours. Les militaires des FAC sont invités à participer à cette initiative en discutant de santé mentale avec leurs collègues, amis et proches.