Séance d’information sur les possibilités d’emploi au sein de la réserve des Forces armées canadiennes Lévis

Le régiment de la Chaudière défile à la parade du drapeau régimentaire pour le 150e aniversaire à St-Georges, au Québec le 09 mars 2019. Photo prise par: Soldat Kevin Turgeon VL02-2019-0096-018
Temps de lecture estimé : < 1 minute

Le Régiment de la Chaudière tiendra une séance d’information sur les possibilités d’emploi au sein de la réserve des Forces armées canadienne mardi le 28 janvier prochain à 19h00 dans ses deux manèges militaires, soit à Beauceville au 870 route du Président Kennedy et à Lévis au 10 rue de l’Arsenal.

Du personnel qualifié sera sur place afin d’expliquer les possibilités d’emploi à temps partiel, le programme d’emploi d’été à temps plein ainsi que le processus d’embauche.

Les visiteurs auront aussi l’occasion de discuter avec des militaires actifs sur leur les emplois disponible au Régiment de la Chaudière ainsi que sur leur expérience personnel en tant que membre du régiment afin de démystifier leur travail.

Le Régiment de la Chaudière est une unité d’infanterie de la Réserve de l’Armée canadienne composée de «citoyen-soldat» qui célèbre ses racines bien ancrées dans la région. Les membres actifs et anciens ont à cœur de partager leur histoire liée à la communauté beauceronne et leur fierté de participer à mettre en valeur l’apport du régiment dans la collectivité.